Bienvenue, identifiez-vous
Conditions de livraison :
La palette est généralement expédié sous 72h après validation de votre commande pour les produits en stock.
Le mode d'expédition est fait par un transporteur sous plusieurs formes : soit à la messagerie, soit à la livraison direct. Tout nos produits sont livrés sur palette filmé pour éviter des casses. La palette vous sera remise contre signature. En cas de palette descellé, veuillez le signaler immédiatement au transporteur et nous envoyer un e-mail de réclamation, de préférence sous 24h.
En cas de non-réclamation au transporteur, aucune réclamation ne sera retenue.
Réclamation concernant les articles:
Tout nos produits sont dans leur boite et carton d'origine. Si vous vous apercevez qu'une boite est abîmée, déchirée, écrasée ou manquante veuillez vérifier le produit à l'intérieur. Si ce dernier est également déterioré, signaler le au transporteur ainsi qu'à notre société sous 72h avec photos à l'appui par e-mail ou par lettre recommandée avec accusé de réception. Nous vous répondrons sous 48h. Si vous n'avez pas de réponse de notre part, c'est que nous n'avons par reçu votre demande.
Ce délai dépassé, aucune réclamation ne sera retenue.
Courrier :
Société WorldIn
36 rue de la haie coq
93300 AUBERVILLIERS
E-mail :
contact@worldin.fr